Dollyz-City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dollyz-City

Incarne une dollz fille ou garcon et vis ta vie!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La mort?autorisé?MAIS...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo
Admin
Lolo


Nombre de messages : 50
célib ou pas : célibataire
Date d'inscription : 04/04/2006

La mort?autorisé?MAIS... Empty
MessageSujet: La mort?autorisé?MAIS...   La mort?autorisé?MAIS... EmptyJeu 6 Avr à 17:01

Oui nous autorisons que certains meurt mais aux conditions suivantes:
-marre du jeux et veut arreter de jouer il y a le suicide!
-envie de changer de personnage mais ne veux plus celui avec lequel on joue:déssès maladie grave ou meurtre!
-un meurtrier s'infiltre chez vous et vous tue alors la si vous voulez vous pouvez miraculeusement etre sauver par l'hopitale mais sa c'est l'hoputal qui juge si vous mourrez ou non ou bien vous changez de personnage!
-simplement une vie malfoutue qui malheureusement mène a la mort(+choix d'un nouveaux personnage)

Si il y a d'autre idées a rajouter bien ecrivez le en repondant ici(si sa va pas il seront suprimer)

Je ne veux pas d'abus de crime!!

Si vous recommencer avec un nouveau personnage,il faut m'envoyer un message privé et donné le ou les prenom des personnages et puis vous devez refaire une nouvelle présentation!

Mais je répète PAS D'ABUS DE CRIMES NI DE MORT PAR CI PAR LA!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://dollyz-city.1fr1.net
 
La mort?autorisé?MAIS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Multi-compte...autoriser mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollyz-City :: Hors jeu :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser